RETOUR
    AU MENU

    Citadine née à la campagne, je reste profondément attirée par les grands espaces naturels. En quête de verdure et de calme, je collectionne les plantes d'intérieur et me ressource en forêt.

    À propos

    J’ai grandi en Touraine, fait des études de gestion avant de me diriger plus tard en photographie. Diplômes en poche, j’ai travaillé plusieurs années en studio de tournage et prise de vue à Paris en tant que régisseur puis responsable du Stella Studio.

    Plus jeune j’ai aiguisé mon regard et mon goût pour l’image fixe grâce aux voyages un peu partout dans le monde. J’ai beaucoup appris en assistant de nombreux photographes de mode, presse et portrait.

    Aujourd’hui à bientôt 33 ans je me consacre pleinement à la photographie d’heureux événements tels que les mariages. Je vis à Tours en Indre-et-Loire, avec mon conjoint et mon petit teckel Martini.

    photographe mariage touraine

    Attirée depuis toute petite par les activités manuelles, c’est avec la peinture et la linogravure que je passais le temps. J’ai découvert la photographie vers 20 ans et j’ai trouvé ce médium parfaitement adapté pour moi. Pas excellente en dessin, la photographie m’a permis de capter tout ce que je n’arrivais pas à retranscrire fidèlement.

    En plus de 10 ans j’ai beaucoup appris et fait évoluer mon travail. D’abord passionnée par le paysage, c’est avec le Mariage que j’ai trouvé le véritable sens de ma pratique. Parce que c’est un domaine où le sujet prend vie et où la rigueur technique se mêle à la sensibilité humaine.

    En tant que Photographe, chaque personne que j’accompagne m’honore dans le rôle de celle qui créera des souvenirs authentiques qui resteront à jamais dans le cercle familial. C’est une mission que j’aborde avec beaucoup d’humilité, de fierté et de reconnaissance.

    Si je vous ai donné l’envie de vous lancer dans une expérience photographique avec moi, je serais très heureuse de partager un moment avec vous par écrit ou par téléphone pour en discuter davantage.