RETOUR
    AU MENU

    Être photographe de mariage c'est vivre avec vous le temps d'une journée. C'est une rencontre éphémère, une intrusion discrète dans votre monde. C'est faire connaissance avec vos proches, entendre les témoignages d'amour, y être sensible pour mieux les retranscrire. C'est être à l'écoute, vous photographier avec respect. C'est ressentir la joie, les émotions, et puis c'est vivre une petite rupture chaque lundi lorsque le week-end est fini : je ne reverrai jamais vos proches, je n'entendrai plus leurs rires, je ne vous verrai plus danser... Pourtant, nous pourrons tous revivre l'ambiance de cette journée à travers mes images. Et pour toujours.

    À propos

    J’ai grandi en Touraine, fait des études de gestion (DUT GEA) avant de me diriger plus tard en photographie (BTS). En 2012 je réalise mon tout premier reportage de mariage : je découvre toute l’exigence mais aussi l’incroyable beauté de ce métier. Je poursuis l’expérience une dizaine de fois avant de me consacrer pleinement à mon poste de responsable du Stella Studio à Paris.

    Plus jeune j’ai aiguisé mon regard et mon goût pour le reportage grâce aux voyages un peu partout dans le monde (Italie, Canada, USA, Australie, Burkina Faso, Monténégro, etc.). J’ai aussi beaucoup appris en assistant de nombreux photographes de mode, presse et portrait et en côtoyant les productions photos et vidéos du studio.

    En 2019, je souhaite plus que tout retrouver de l’épanouissement dans ma vie professionnelle alors m’installer en tant que Photographe de Mariage devient une évidence. J’accompagne désormais une vingtaine de couples par saison ; j’en suis très touchée et comblée. J’ai 33 ans et je vis à Tours en Indre-et-Loire avec mon conjoint et mon petit teckel Martini.

    photographe mariage touraine